>
>
Death Stranding : Hideo Kojima ne le comprend pas non plus

Death Stranding : Hideo Kojima ne le comprend pas non plus

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les mois passent, les vidéos et informations concernant Death Stranding ne manquent pas. Et pourtant, pour de nombreux joueurs, observateurs, et même acteurs du jeu ne savent toujours pas de quoi il est question. Plot twist : son créateur n'est pas plus avancé.


À voir aussi : TGS 2019 : Deux présentations de gameplay de Death Stranding annoncées


S'il nous a rabâché les oreilles avec le fait qu'il aurait créé un tout nouveau genre avec Death Stranding, on n'est pour le moment pas vraiment sûr de ce qui nous attend - en dehors d'un casting de fou, du fait qu'on pourra uriner pour faire pousser des champignons et qu'on croisera Geoff Keighley.

Heureusement, Hideo Kojima est là pour nous rassurer, cela au micro du Financial Times... Non, en fait, pas du tout. Plutôt que de donner une idée précise de ce que sera son bébé, il préfère dire la vérité. Et celle-ci fait peur... :

Death Stranding... Même maintenant, je ne comprends pas ce jeu. La vision du monde, le gameplay, tout est nouveau. Ma mission est de créer un genre qui n'existe pas et qui prend tout le monde par surprise. Bien sûr, c'est risqué.

Nous v'là bien, comme on dit. Si même le designer commence à dire qu'il ne pige rien... Enfin, l'important, c'est que les joueurs comprennent Kojima. Ah non, là non plus, ça ne fonctionne pas.

Bon, peut-être que l'on en saura bien plus cette semaine, pendant un Tokyo Game Show que Romain et Rudy vont couvrir avec ferveur, entre deux typhons.

Death Stranding sera de sortie le 8 novembre 2019 sur PS4.

[Via]

 

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)