>
>
FIFA 20 : Kaka confirmé comme Icône et teasé dans une vidéo dingue !

FIFA 20 : Kaka confirmé comme Icône et teasé dans une vidéo dingue !

Par Alix Dulac - publié le
×

En attendant la liste des 100 meilleurs joueurs, qu'EA Sports dévoilera ce lundi 9 septembre, l'éditeur-développeur de FIFA 20 a révélé quelques notes dans un trailer fou, mettant en scène l'élaboration de ces statistiques dans le jeu. Et avec un guest particulièrement attendu : la légende du Milan AC, le Brésilien et Ballon d'Or 2007 Kaka.

Les fans l'attendaient, les voilà rassurés. En attendant une officialisation en images par le biais d'EA Sports et de ses réseaux sociaux, on en a eu une via la dernière vidéo postée par l'éditeur-développeur de FIFA 20.

Une vidéo mettant en scène la création des notes des joueurs dans le jeu et qui accueille en guest-stars l'ancien défenseur le plus cher du monde, Rio Ferdinand, la star de Manchester City, Raheem Sterling, la nouvelle pépite du football mondial, le Portugais João Felix, le Red Devil Jesse Lingard et... un certain Kaka.

Oui, la légende vivante du Milan AC et de l'équipe du Brésil, vainqueur du Ballon d'Or en 2007, joue les invités-surprises dans ce trailer d'1'50 dont on a ressorti, pour vous, les principales notes dévoilées.

Les notes des joueurs présents dans la vidéo :

Kaka (Milan AC, Real Madrid, Brésil, Icône) : 91
Jesse Lingard (Manchester United) : 82
Raheem Sterling (Manchester City): 88
João Felix (Atlético Madrid) : 80

Les notes des joueurs à suivre :

Eden Hazard (Real Madrid) : 91
Nicolas Pepe (Arsenal) : 83
Jovic (Real Madrid) : 83
Sebastien Haller (West Ham) : 83
Thorgan Hazard (Dortmund) : 82
João Felix (Atletico Madrid) : 80
Aaron Wan-Bissaka (Manchester United) : 79
Joelinton (Newcastle) : 78

A noter qu'en épluchant cette vidéo image par image, on peut s'apercevoir qu'EA Sports tease également le podium des 100 meilleurs joueurs du jeu. Cristiano Ronaldo arrive en première position, devant Lionel Messi et... un joueur commençant par un N ou un M. On table plutôt sur la deuxième lettre ici. Et du coup, on croise fort les doigts pour Kylian Mbappé.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)