>
>
L'intégralité de Cat's Eye disponible gratuitement ce week-end

L'intégralité de Cat's Eye disponible gratuitement ce week-end

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cat's Eye, autre série culte du créateur de City Hunter/Nicky Larson a laissé de bons souvenirs à de nombreux enfants des années 80. Bonne nouvelle pour ces derniers, ainsi que pour ceux qui souhaiteraient rattraper leur retard, la série peut en ce moment être regardée gratuitement. 


À lire aussi : TGS 2019 : PlayStation détaille son line-up


ADN vient d'annoncer que l'intégralité des deux saisons de Cat's Eye sont disponibles gratuitement à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 8 septembre prochain à cette adresse

Pour infos, il s'agit ici de la version doublée en français de l'anime. Pour info, Cat's Eye raconte les aventures des trois soeurs Chamade, jeunes femmes qui mènent une double vie. En effet, elles tiennent un bar, le Cat's Eye, le jour et volent des oeuvres d'art la nuit.

Ces dernières ont été volées à leur père disparu et elles espèrent retrouver sa trace en mettant la main sur ces oeuvres. Histoire de compliquer leur tâche, elles sont traquées par l'inspecteur Quentin Chapuis (rappelons qu'il est ici question de la VF), lui même petit ami d'une des soeurs. 

Évidemment, il n'est pas évident de se faire l'intégralité de la série en trois jours. La première saison comprend après tout 36 épisodes tandis que la seconde en propose 37. Mais cette période de gratuité permet cependant de regarder un certain nombre d'épisodes des aventures de Tam, Sylia et Alex. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)