>
>
TGS 2019 : SEGA va dévoiler ses prochains jeux SEGA Ages pour Nintendo Switch

TGS 2019 : SEGA va dévoiler ses prochains jeux SEGA Ages pour Nintendo Switch

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme nous vous l'indiquions précédemment, SEGA diffusera plusieurs événements depuis son stand durant tout le Tokyo Game Show. Et à en croire le planning officiel de l'éditeur nippon pour le salon, la gamme SEGA Ages sera à nouveau à l'honneur. 


À voir aussi : Mega Drive Mini : Sega dévoile un trailer 100% nostalgie


Même s'il avouait récemment que l'avenir de la gamme SEGA Ages était incertain en raison de ventes décevantes au Japon (mais pas en occident), SEGA a visiblement décidé de prolonger l'expérience. En effet, l'éditeur a révélé qu'il tiendra une présentation consacrée à la gamme SEGA Ages pendant le Tokyo Game Show 2019.

Et cette dernière, qui se déroulera le dimanche 15 septembre de 15h15 à 15h45 heure de Tokyo (de 8h15 à 8h45 heure de Paris), sera le théâtre de l'annonce des prochains titres qui rejoindront les jeux SEGA Ages. 

Pour rappel, la gamme SEGA Ages permet de jouer sur Nintendo Switch à des portages de classiques de SEGA développés spécialement pour la Nintendo Switch par le studio M2. Il est désormais possible de se demander si SEGA va annoncer les premiers jeux Saturn et/ou Dreamcast à rejoindre la gamme ou s'il va continuer à proposer des titres plus anciens. 

Pour suivre cette présentation en direct, rien de plus simple. Il vous suffira en effet de revenir sur cette page le jour J à l'heure H.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)