>
>
TGS 2019 : Deux présentations de gameplay de Death Stranding annoncées

TGS 2019 : Deux présentations de gameplay de Death Stranding annoncées

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque l'édition 2019 du Tokyo Game Show ouvrira ses portes, Death Stranding sera à moins de deux mois de sa sortie sur les PS4 du monde entier. Malgré ça, Sony n'a pas jugé utile de permettre aux visiteurs du salon de mettre la main sur le jeu. Mais cela ne veut pour autant pas dire que le gameplay de Death Stranding sera totalement absent du TGS.


À voir aussi : Death Stranding nous ensorcelle avec 3 nouvelles vidéos


Sony vient de mettre en ligne le planning des événements qu'il organisera sur la scène de son stand pendant le Tokyo Game Show 2019. Deux d'entre eux devraient grandement intéresser les joueurs qui attendent Death Stranding avec impatience. En effet, Sony et Kojima Productions ont annoncé qu'ils tiendront deux "Sessions de Gameplay" pendant le salon nippon. 

La première aura lieu le jeudi 12 septembre de 15h40 à 16h50 heure de Tokyo (de 8h40 à 9h50 heure de Paris) tandis que la seconde se déroulera le samedi 14 septembre de 16h à 16h50, toujours à l'heure de Tokyo (de 9h à 9h50 heure de Paris). Toutes deux seront en présence de Hideo Kojima.

Pour les personnes les plus curieuses, un troisième événement, dédié aux comédiens de doublage japonais de Death Stranding, aura lieu le dimanche 15 septembre de 16h à 16h50 heure de Tokyo (de 9h à 9h50 heure de Paris).

Bonne nouvelle pour les personnes qui ne pourront pas se rendre au TGS, ces présentations seront diffusées en direct sur Internet et Gameblog vous permettra de les suivre sur ses pages.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande