Et c'est donc par l'intermédiaire d'un trailer tout ce qu'il y a de plus renversant sur le plan visuel que le studio responsable de Muramasa, Odin Sphere ou encore Dragon's Crown nous fait à nouveau saliver.

Puisque vous êtes déjà largement familiers du casting, la vidéo du jour se concentre sur les différentes phases de gameplay qui feront varier les plaisirs, à savoir Adventure, Battle et Archives. Si le premier d'entre eux se focalise sur la narration et les dialogues entre les 13 protagonistes, les combats ressemblent pour le moment à un joyeux bordel plus ou moins organisé.

Chaque Battle vous obligera à défendre une mégalopole des 10 vagues d'ennemis que l'on peut brièvement apercevoir. Pour cela, il conviendra de placer les bons méchas à des positions stratégiques, sachant que plusieurs générations de Sentinels font partie de la joyeuse troupe.

Le plus triste dans tout ça, c'est que si 13 Sentinels : Aegis Rim est bel et bien prévu pour débarquer sur PlayStation 4 le 28 novembre prochain au Japon, il n'est toujours pas prévu chez nous...