>
>
Red Dead Online : Les Carrières de l'Ouest ont leur bande-annonce

Red Dead Online : Les Carrières de l'Ouest ont leur bande-annonce

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La prochaine mise à jour de Red Dead Online apportera de nombreux changements et introduira une composante un peu plus roleplay. Que Rockstar a voulu présenter en vidéo.


À voir aussi : Bonaire serait le nom de code de Red Dead Redemption 2 PC selon un "expert" de Rockstar


Comme vous l'avez peut-être déjà lu, les Carrières de l'Ouest qui arriveront ce 10 septembre, c'est la possibilité d'avoir un rôle très spécifique, de donner un but à la vie de son cow-boy ou de sa cow-girl.

En échange de 15 lingots d'or, vous serez habilité à choisir une classe qui vous enverra vers des chemins spécifiques, pour gagner des avantages et compétences uniques. Vous aurez le choix entre devenir Chasseur de Primes, Marchand ou Collectionneur. Qui sait quelles embûches vous attendent.

Rockstar en profite pour annoncer également deux choses. D'abord, l'ouverture du club Wheeler, Rawson & Co., pour débloquer des récompenses en fonction de l'expérience engrangée, période d'adhésion s'achevant le 18 novembre prochain. Ensuite, la boutique donnera accès au passe du hors-la-loi qui, pour 35 lingots, débloquera encore plus de récompenses.

Eh oui, c'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre.

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)