>
>
Plants vs Zombies La Bataille de Neighborville sort de terre

Plants vs Zombies La Bataille de Neighborville sort de terre

Par Gianni Molinaro - publié le
×

En rumeur depuis plusieurs semaines, le nouveau jeu de tir à la troisième personne mettant en scène les petites fleurs face aux terribles morts-vivants a été officiellement officialisé de manière officielle. Il est même daté. Et déjà accessible.


À voir aussi : Nintendo Switch Online : Nintendo ne proposera plus de nouveaux jeux tous les mois


Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville sera disponible le 18 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. On pourrait en rester là mais il y a un mais. Vous pouvez vous lancer dans la bataille multijoueur se déroulant au Pac Linotte dès maintenant.

La Founder's Edition, qui peut être assimilée à de l'accès anticipé, est en effet disponible au format numérique, au prix de 29,99 euros - le jeu complet coûtera quant à lui 39,99 euros. Elle se trouve aussi proposée aux abonnés EA Origin Access Premier. Celle-ci va être amenée à évoluer au fil des semaines en respectant un calendrier très précis visible dans notre galerie ci-dessous. Des récompenses cosmétiques exclusives sont également à prévoir pour ceux qui sont qualifiés de Citoyens Fondateurs et conserveront leur progression.

Et sans transition, voici une présentation succincte de ce qui vous attend dans ce successeur de Garden Warfare.

Vous pourrez incarner 20 classes de personnages entièrement personnalisables, parmi lesquelles des têtes connues comme le Pisto-pois ou le Mordeur et des nouveaux-venus comme le Bonnet de nuit, maître des ombres, ou la Zomboogie, véritable reine du disco. Chaque faction propose par ailleurs un personnage Jeu d'équipe : Chêne et Gland pour les plantes, Spationaute pour les zombies. Enfin, que vous préfériez combattre dans des régions ouvertes ou dans l'un des six modes multijoueur, rejoignez vos amis pour envoyer du bois en co-op local avec écran partagé* dans tous les modes. Et ce n'est pas tout, l'aventure continue avec les Festivals, qui seront disponibles après la sortie du jeu en octobre et permettront de débloquer de nouvelles récompenses de saison.

Ceci vous sied-il ?

Galerie photo Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande