>
>
Shenmue 3 : Un boîtier Dreamcast ajouté à l'édition collector, mais pas partout

Shenmue 3 : Un boîtier Dreamcast ajouté à l'édition collector, mais pas partout

Par Romain Mahut - publié le
Image

En juin dernier, Limited Run a annoncé la commercialisation en Amérique du Nord d'une édition collector de Shenmue III. Et si le contenu de ce coffret était déjà connu, l'éditeur spécialisé en versions boîtes en édition limitée vient d'y ajouter un nouvel objet. Et pas des moindres. 


À voir aussi : Gamescom 2019 : Shenmue 3 présente une journée dans la vie de Ryo en vidéo


Limited Run Games vient donc d'annoncer que l'édition collector américaine de Shenmue III contiendra, en plus des éléments précédemment révélés, un boîtier de Shenmue III style Dreamcast (sous-licence officielle SEGA). Ce boîtier contiendra des jaquettes réversibles avec d'un côté une jaquette au style américain et de l'autre une jaquette au style japonais. Une première image de cette nouvelle édition collector est disponible dans notre galerie ci-dessous

Et l'Europe, et ses magnifiques (mais très fragiles) boîtiers Dreamcast bleus, dans tout ça ? Elle est malheureusement la grande oubliée de cette histoire. Koch Media vient en effet de nous confirmer que ce boîtier Dreamcast ne sera pas inclus dans l'édition collector européenne. Voilà de quoi inciter les fans européens de Shenmue à se tourner vers l'import. 

Pour info, les précommandes de cette édition collector de Shenmue III débuteront le lundi 9 septembre (pour fêter les 20 ans de la sortie de la Dreamcast aux États-Unis) à 18h heure de Paris sur le site officiel de Limited Run Games. Shenmue III est quant à lui toujours prévu pour le 19 novembre prochain. 

Galerie photo Shenmue III - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)