>
>
Disenchantment dévoile un joli trailer pour la saison 2

Disenchantment dévoile un joli trailer pour la saison 2

Par Thomas Pillon - publié le
×

L'année dernière, Matt Groening se permettait une nouvelle infidélité à The Simpsons, en dévoilant une toute nouvelle série toujours absurde et passablement comique : Disenchantment. Ou Désenchantée, en français, mais ça fait vraiment trop penser à Mylène Farmer.


À voir aussi : Star Wars Episode IX : Images inédites et folles dans une nouvelle bande-annonce


La première saison de 10 épisodes se terminait sur un joli cliffhanger des familles, alors que la princesse Bean retrouvait enfin sa mère et que les habitants du royaume se changeaient les uns après les autres en pierre.

Renouvelée pour au moins deux saisons supplémentaires de dix épisodes chacune, Disenchantment nous avait donné rendez-vous à l'automne pour cette saison 2, qui dévoile aujourd'hui un trailer flambant neuf.

Durant deux minutes, vous pourrez donc découvrir quelques unes des intrigues qui rythmeront cette seconde saison : à savoir la résurrection cheatée d'Elfo et sa plongée en enfer, ainsi qu'une mystérieuse prophétie impliquant la mère de Bean. Quant à ce plan laissant présager une certaine révolution industrielle...

La saison 2 de Disenchantment sera disponible dès le 20 septembre sur Netflix. 

Allez-vous dévorer la nouvelle saison de Disenchantment ? Qu'avez-vous pensé de la première saison ? Faites-nous part de vos avis cartoonesques dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)