>
>
The Legend of Bum-bo annonce enfin sa date de sortie en vidéo... et sur Switch !

The Legend of Bum-bo annonce enfin sa date de sortie en vidéo... et sur Switch !

Par Thomas Pillon - publié le
×

Nous savions Edmund McMillen quelque peu occupé à peaufiner en secret The Legend of Bum-bo, un titre forcément barré qui ne nous narre pas les aventures d'une petite automobile, mais fait plutôt office de préquelle à The Binding of Isaac. Sur la papier, en tout cas. 


À voir aussi : Shovel Knight Dig s'annonce en vidéo et garde la bêche


Sans nouvelles de ce drôle de jeu de plateau qui emprunte quelques mécaniques aux RPG traditionnels et aux puzzle-games, nous étions un peu inquiets quant au sort que réservait Edmund McMillen à son dernier projet en date. 

Fort heureusement, le père Bum-bo nous est à nouveau apparu en vidéo, entre deux poubelles et une crotte de chien, pour nous confirmer l'arrivée du jeu, au moins sur PC et Mac. La bonne nouvelle, c'est donc que le jeu sortira bien cette année. Mais ce n'est pas tout, puisque ce nouveau trailer nous dévoile également l'arrivée du jeu sur Switch !

Ce portage arrivera "plus tard", sans plus de précisions, tout comme les versions Android et iOS promises de longue date. Nous aurons bientôt l'occasion de juger sur pièce ce que vaut ce drôle de mélange des genres, puisque The Legend of Bum-bo est prévu pour bruyamment débarquer sur Mac et PC via Steam le 12 novembre prochain.

La rédaction vous recommande