>
>
Link's Awakening : Deux nouvelles vidéos compilent les meilleurs moments de l'aventure

Link's Awakening : Deux nouvelles vidéos compilent les meilleurs moments de l'aventure

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : The Legend of Zelda Link's Awakening : Publicité japonaise #1
vidéo : The Legend of Zelda Link's Awakening : Publicité japonaise #2

Vous n'en pouvez plus d'attendre l'arrivée de Link's Awakening sur Switch ? Dommage pour vous : la situation risque de ne pas vraiment s'arranger. Nintendo profite en effet du lancement imminent de ce remake chou comme tout pour tirer quelques larmichettes aux joueurs un brin nostalgiques.


À voir aussi : Xenoblade Chronicles Definitive Edition déboule sur Switch


Les deux publicités tout juste dévoilées sur la chaîne japonaise du constructeur compilent en effet les moments les plus marquants de l'aventure sortie à l'origine en 1993 sur Game Boy. 

Dans la première, une version chantée du thème de cet épisode revient sur la rencontre entre Link et Marin, la rencontre avec un célèbre caméo issu de la version occidentale de Super Mario Bros. 2, pour finir sur un plan mettant en scène l'Oeuf Sacré, qui renferme - paraît-il, le Poisson-Rêve. 

La seconde réclame, gorgée d'action, nous plonge à l'intérieur des différents donjons du jeu, non sans en placer une pour l'ami Kirby, également de passage. Dévoilant également quelques boss, cette vidéo nous permet surtout de jeter une oreille énamourée à la réorchestration de Tal Tal Heights, qui réveillera sans doute quelque souvenir ému chez les moins jeunes de nos lecteurs. 

N'y pensez pas trop, mais Link's Awakening arrivera le 20 septembre sur Switch. Vous allez finir par le savoir, n'est-ce pas ?

La rédaction vous recommande