>
>
Galaxy Fold : Samsung proposera son smartphone pliable dès ce mois-ci à 2000 euros

Galaxy Fold : Samsung proposera son smartphone pliable dès ce mois-ci à 2000 euros

Par Camille Allard - publié le
Image

Après quelques soucis, Samsung propose enfin une date de sortie pour son smartphone pliable Galaxy Fold en France. En espérant cette fois que les problèmes soient résolus.


À voir aussi : Samsung dévoile le Galaxy Book S, un laptop ultra fin à l'autonomie affolante


L'appareil arrivera donc le 18 septembre et sera également disponible dans une sélection de pays à travers le monde dont la Corée du Sud, l'Allemagne, le Royaume-Uni, Singapour, les Etats-Unis et bien entendu la France. Il sera décliné en deux coloris, Noir cosmos et Argent.

Rappelons que l'écran est un Infinity Flex de 7,3'. DJ Koh, Président et CEO de la division IT & Mobile Communications chez Samsung Electronics explique :

Il s'agit d'une innovation majeure qui se concrétise. Les consommateurs recherchent des écrans plus grands sans sacrifier la portabilité. Nous vivions jusqu'à présent dans un monde où la taille de l'écran était limitée à celle de l'appareil lui-même. Samsung a pris en compte l'évolution de ces besoins et a radicalement changé la donne avec ce nouveau format de smartphone et l'expérience mobile sans précédent qui en résulte.

Le smartphone pliable de Samsung ne constitue pas seulement une nouvelle catégorie, nous écrivons le prochain chapitre de l'industrie mobile. Nous avons créé le Galaxy Fold pour changer directement la façon dont les consommateurs utilisent leur téléphone : partout et pour tout

La fameuse protection d'écran ne peut désormais plus "partir" et la charnière a été renforcée. Coté tarif pas de changement... mais il faut s'attendre à 2020 euros.

La rédaction vous recommande