>
>
Nintendo Switch : Pokémon Épée/Bouclier dévoile plein de nouvelles mécaniques en vidéo

Nintendo Switch : Pokémon Épée/Bouclier dévoile plein de nouvelles mécaniques en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Comme Nintendo nous l'avait promis, cela n'avait donc finalement rien d'étonnant : le bicéphale Pokémon Épée/Bouclier figurerait en bonne place lors du Nintendo Direct qui nous aura tenu en haleine jusqu'au bout de la nuit. 


À voir aussi : Pokémon Snap : Masuda évoque les conditions pour qu'une suite soit développée


Et ce sont ainsi quatre nouvelles fonctionnalités plus ou moins inédites qui auront été concédées par Nintendo, à commencer par la personnalisation à l'extrême de votre avatar, qui nous ferait presque penser que la série opère un rapprochement avec La Maison du Style. Vêtements, coiffure, maquillage, rien ne vous sera épargné. 

C'est ensuite la saga Dark Souls qui semble avoir inspiré les équipes de Game Freak, puisque vous pourrez désormais camper dans la région de Galar, et ainsi jouer à la baballe avec vos créatures préférées, ou visiter le campement de vos amis. 

Et parce que les habitants de cette contrée semblent avoir un goût divin, ils apprécient cette spécialité nippone qu'est le curry rice, un mets que vous pourrez donc décliner à toutes les sauces (même avec des toasts, VRAIMENT ?). C'est Link qui va être jaloux. 

Enfin, de nouveaux Pokémon plus ou moins bizarroïdes ont également fait leur grand début en vidéo, à l'instar de Nigosier, le plumitif qui aime rendre son déjeuner, et Plothégeist, une théière que l'on jurerait sortie de La Belle et la Bête. 

Encore un peu de patience : Pokémon Épée/Bouclier sortira sur Switch le 15 novembre prochain. 

Alors, toujours saucés ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)