>
>
Xenoblade Chronicles Definitive Edition déboule sur Switch

Xenoblade Chronicles Definitive Edition déboule sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Monolith Software avait rapidement offert à la Switch son premier J-RPG d'envergure avec Xenoblade Chronicles 2, sorti quelques mois seulement après l'arrivée de la console transportable. Mais en attendant de découvrir l'avenir de la licence, il faudra jeter un oeil vers le passé. 2011, exactement.

Le Nintendo Direct du 5 septembre aura donné quelques gages aux amateurs du genre : en plus de revoir tourner un certain Dragon Quest XI S : Definitive Edition à quelques jours de sa sortie, Monolith Software annonce lui aussi l'arrivée d'une version revue et corrigée d'un classique.

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition (décidément !) nous fera donc revivre sur Switch les aventures du jeune Shulk et de son épée Monado, bien que le seul trailer dévoilé pour l'occasion ne permette pas encore de juger de la présence d'un contenu inédit. 

Pour découvrir de plus amples informations sur Xenoblade Chronicles : Definitive Edition, il faudra donc patienter, puisque Nintendo annonce le jeu pour l'année 2020.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)