À moins de deux mois de sa sortie, Luigi's Mansion 3 sort donc sa lampe de poche pour nous dévoiler les décors inédits de certains étages du nouvel hôtel dans lequel l'autre frère Mario déambulera bien malgré lui. Et les amateurs de véracité historique et architecturale en seront pour leurs frais, puisque vous trouverez au sein de la même structure un étage écossais médiéval, comme un jardin d'intérieur ou un reliquat de pyramide égyptienne. Heureusement, le père Luigi pourra se ressourcer à l'étage du restaurant pirate, avant d'aller éliminer quelques calories sur le dancefloor du Dance Hall.

Et ce n'est pas tout, puisque Nintendo aura également levé le voile sur un tout nouveau mode : le ScreamPark, dans lequel deux équipes de quatre joueurs s'affronteront dans des arènes pour déterminer quel Ghost Buster aspirera le plus de fantômes, ou quel grippe-sou ramassera le plus de pièces.

Mais ne vous inquiétez pas : nous aurons sans doute l'occasion de vous reparler encore un peu de Luigi's Mansion 3 avant sa sortie, toujours fixée au 31 octobre sur Switch. Mamma mia !