>
>
La directrice artistique Ikumi Nakamura quitte Tango Gameworks (Evil Within, Ghostwire Tokyo)

La directrice artistique Ikumi Nakamura quitte Tango Gameworks (Evil Within, Ghostwire Tokyo)

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ikumi Nakamura avait réussi à marquer les esprits à l'E3, en annonçant avec un charisme bien à elle le jeu d'horreur GhostWire Tokyo. Ce 4 septembre, elle a annoncé son départ du studio Tango Gameworks et rechercher un nouvel employeur.


À voir aussi : E3 2019 : Shinji Mikami révèle son nouveau jeu, Ghostwire Tokyo 


Alors que GhostWire Tokyo est encore en développement et que sa date de sortie n'a pas encore été annoncée, sa directrice artistique Ikumi Nakamura a annoncé sur Twitter quitter l'entreprise de Shinji Mikami : 

Après 9 ans passés en tant que Creative & Art Director chez Tango et ZeniMax, mon voyage s'arrête là. J'ai beaucoup appris des talentueuses personnes avec qui j'ai travaillé et que je respecte. Twitter

Nakamura a plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie du jeu-vidéo, en ayant notamment travaillé sur les jeux Okami et Bayonetta avant de rejoindre Tango Gameworks, qui a été racheté par ZeniMax Media (filiale de Bethesda). Son apparition très remarquée à l'E3 lui a offert une grande visibilité, puisqu'elle a désormais une plus grande communauté sur les réseaux sociaux, que ses collègues et supérieurs chez Tango Gameworks.

Le studio a été fondé en 2010 par Shinji Mikami, qui a précédemment travaillé sur la licence Resident Evil. Après avoir sorti les deux jeux de la licence The Evil Within, GhostWire Tokyo est en plein développement et nous n'avons encore que peu d'informations à son sujet.

La raison du départ de Nakamura n'a pas été donnée. Selon la déclaration de Bethesda au site IGN, c'est elle qui aurait décidé de partir.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)