>
>
Trials of Mana : La date de sortie en fuite sur le PlayStation Store

Trials of Mana : La date de sortie en fuite sur le PlayStation Store

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les joueurs occidentaux ont attendu durant près d'un quart de siècle de pouvoir jouer dans de bonnes conditions à Seiken Densetsu 3, Square Enix a sorti de son chapeau un remake surprise baptisé Trials of Mana.


À voir aussi : TEST de Final Fantasy VIII Remastered : La belle du bal


Et si cette aventure bien plus ambitieuse que le remake ô combien oubliable de Secret of Mana (comme nous vous l'expliquions après notre première prise en main lors de la Gamescom 2019), la date de sortie de cette version revue et corrigée se voulait toujours bien nébuleuse.

Fort heureusement, le PlayStation Store pourrait avoir dévoilé le pot-aux-roses, en affichant via la page de pré-commande du jeu la date du 24 avril 2020, comme vous pouvez le constater par vous-même grâce à notre galerie d'images ci-dessous.

Il nous faudra évidemment patienter jusqu'à l'annonce officielle de Square Enix pour l'affirmer avec aplomb et certitude, mais la perspective de laisser passer deux petits mois après la sortie d'un certain Final Fantasy VII Remake ne parait pas si dénuée de sens...

Que la fuite soit crédible ou non, nous aurons quoi qu'il arrive très bientôt l'occasion de vous reparler de Trials of Mana sur Gameblog, alors ne partez pas trop loin !

Galerie photo Trials of Mana - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande