>
>
Logitech présente la souris MX Master 3 et le clavier MX Keys

Logitech présente la souris MX Master 3 et le clavier MX Keys

Par Camille Allard - publié le
×
vidéo : Logitech MX Master 3 : Bande-annonce
vidéo : Logitech MX Keys : Bande-annonce

Qui dit rentrée dit aussi nouvelles sorties du coté du hardware. Logitech a donc de son coté dévoilé deux nouveaux produits, en l'occurrence des périphériques. 


À voir aussi : TEST du casque gaming Logitech G Pro X : Bientôt un vrai Pro


On apprend donc la disponibilité de la souris MX Master 3 et du clavier MX Keys. Les deux produits sont équipés de technologies intéressantes. La molette de la souris propose du MagSpeed (pilotée par des électro-aimants) et le clavier utilise la technologie Perfect Stroke qui permet de répartir la force de frappe sur le clavier.

La souris mesure 51 x 84,3 x 124,9 mm pour un poids de 141 grammes et celle-ci embarque un capteur Darkfield qui permet de monter à 4000 DPI. Sans fil, elle aurait une autonomie de batterie de 70 jours. Sa connectique USB-C permet en outre de recharger le tout très rapidement (3 minutes de charge : 1 jour d'utilisation).

Le clavier Logitech MX Keys mesure lui 20,5 x 430,2 x 131,63 mm pour un poids de 810 grammes. Celui-ci propose du rétro-éclairage qui s'adapte automatiquement à la luminosité ambiante et qui s'éteint lors de sa non utilisation.

Étrangement, les 2 produits sont au même prix, soit 109 euros.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande