>
>
Hearthstone : Le premier chapitre des Tombes de la Terreur va débarquer en septembre

Hearthstone : Le premier chapitre des Tombes de la Terreur va débarquer en septembre

Par Eva Martinello - publié le
×

La date d'arrivée du premier chapitre de la prochaine aventure solo, les Tombes de la Terreur, a été révélée ce 4 septembre par Blizzard : elle arrivera mi-septembre et son début sera disponible gratuitement.


À voir aussi : Hearthstone : L'événement En route pour Uldum arrive en septembre 


Le mois de septembre est marqué par l'événement provisoire "En route pour Uldum", et comme promis, l'aventure solo va aussi faire son arrivée très bientôt, mi-septembre pour être plus précis. Dans cette aventure, qui se déroule après le Casse du Siècle (Dalaran Heist), vous incarnerez des explorateurs des ruines d'Uldum.

Le premier chapitre, la Cité perdue des Tol'Vir, comprendra un donjon qui offrira des récompenses spéciales à chaque personnage, sous condition de venir à bout des boss. Pour y parvenir, des double-héros seront disponibles (prêtre-druide, guerrier-chasseur, paladin-chaman et voleur-mage). Tous les détails sont disponibles à cette adresse.

L'aventure peut être préachetée avec le pack Deluxe, à 19,99€, qui offrira tous les chapitres de l'aventure solo, mais aussi une carte légendaire de la dernière extension et un dos de carte exclusif. Sinon, chaque chapitre suivant sera disponible pour 700 pièces d'or (ou 6,99€).

L'aventure solo des Tombes de la Terreur sera disponible gratuitement à partir du 17 septembre, avec son premier chapitre : la Cité perdue des Tol'Vir !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)