>
>
Nintendo Switch : HAL Laboratory recrute pour un nouvel épisode de Kirby

Nintendo Switch : HAL Laboratory recrute pour un nouvel épisode de Kirby

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que tous les regards des joueurs semi-nomades semblent se tourner vers le triptyque composé de Link's Awakening, Luigi's Mansion 3 et Pokémon Épée/Bouclier qui rythmera forcément la fin de l'année, le constructeur japonais continue de placer patiemment ses pions pour "l'après".


À voir aussi : Un nouveau Nintendo Direct ce soir à minuit


Et si elle ne fait pas tourner autant de têtes que les séries suscitées, la série des Kirby alimente régulièrement les machines de Nintendo depuis le premier volet Kirby's Dream Land sorti en 1992.

Un an et demi après la sortie de Star Allies, le dernier épisode inédit en date, HAL Laboratory semble prêt à remettre le pied à l'étrier, puisque le studio tokyoïte officialise aujourd'hui par le biais de Twitter le développement d'un nouvel épisode, et cherche pour l'occasion de nouveaux talents, comme le veut l'expression un peu désuète :

Nous recrutons pour développer un nouveau Kirby ! Pourquoi ne pas venir nous aider au sein de notre studio dans lequel vous pouvez voir le Mont Fuji ? Nous attendons votre candidature expérimentée et volontaire (jusqu'au 26 septembre) !

Travailler en posant les yeux sur le Mont Fuji ? Voilà qui est alléchant ! Pour ceux d'entre vous qui souhaiterai être présents au générique du prochain Kirby que l'on imagine évidemment sortir sur Switch, c'est par ici que cela se passe.

À l'heure actuelle, HAL Laboratory recherche des programmeurs, des designers, des planificateurs ainsi qu'un responsable de projet, qui devront d'abord sortir victorieux des deux mois de période d'essai, renouvelables comme vous l'imaginez. 

La rédaction vous recommande