>
>
Gears 5 : Dave Bautista s'annonce comme personnage jouable

Gears 5 : Dave Bautista s'annonce comme personnage jouable

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le colossal catcheur devenu acteur avait confessé son envie de devenir Marcus Fenix pour l'adaptation de Gears of War au cinéma. Si cette possibilité semble écartée, il a tout de même trouvé une compensation dont vous allez profiter.


À voir aussi : Gears 5 : On a joué pendant des heures au mode Histoire, et il y a du changement


Sarah Connor et les Spartan Emile-A329 et Kat-B320 de Halo : Reach ne sont pas les seuls invités de Gears 5. Un homme qui a exprimé plusieurs fois son désir d'intégrer l'univers de Gears of War comptera parmi les personnages jouables des modes multi du prochain épisode de la série de TPS entre les mains de The Coalition.

Il l'a annoncé fièrement sur Twitter :

Il était temps. Incarnez-moi dans Gears 5 à partir du 15 septembre après WWE Clash of Champions.

Dave Bautista, Batista de son nom de ring, enfilera l'armure de Fenix pour Gears 5, un rêve selon lui. Cela donne une occasion de voir à travers le clip de présentation ci-dessus et les images dans notre galerie que l'accoutrement lui va comme un gant.

Sans parler de sa modélisation, qui laisse penser que la décision de l'intégrer ne date pas d'avant-hier. Étant donné qu'il a enregistré plus de sept-cent répliques pour le jeu selon le réalisateur Rod Fergusson, on peut même en être sûr. Quelle classe.

Pour débloquer Batista il suffira de lancer Gears 5, y compris à travers le Xbox Game Pass, entre le 15 septembre et le 28 octobre prochain.

Gears 5 vous fera dérouiller, le 10 septembre prochain sur Xbox One et PC, accès anticipé à partir du 6 pour les possesseurs de l'Édition Ultimate et les abonnés Game Pass Ultimate.

Galerie photo Gears 5 - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)