>
>
Code Vein : La démo disponible sur consoles

Code Vein : La démo disponible sur consoles

Par Gianni Molinaro - publié le
×

L'action-RPG au bon goût d'anime de Bandai Namco arrive dans quelques semaines. Mais il n'est pas interdit de croquer dedans, juste un peu, pour savoir déjà, en quelques minutes s'il a du sang noble ou de navet. 


À voir aussi : On a joué à Code Vein : Nos impressions sur le futur Dark Souls Like de Bandai Namco


Aujorud'hui mardi 3 septembre 2019, les plus impatients d'essayer Code Vein avant sa sortie le peuvent. La démo gratuite est disponible sur PS4 et Xbox One. Elle pèse environ 9 Go et permet de tester le mode Création de personnage pour se faire son propre Revenant et découvrir le début de l'aventure en allant se promener dans la première partie du donjon baptisé Les Profondeurs. Sympathique, n'est-ce pas ?

Et pour ceux qui auraient oublié ce qu'est Code Vein, rappel du pitch : 

Dans un futur proche, une mystérieuse catastrophe a provoqué la fin du monde tel que nous le connaissons. Les gratte-ciels, autrefois symboles de prospérité, ne sont plus que des vestiges du passé transpercés par les Épines du jugement.

Au coeur de ces ruines, dans une colonie appelée Vein, les survivants luttent pour la sauvegarde du peu qu'il reste de l'humanité, n'hésitant pas à échanger leurs souvenirs contre des Dons de puissance. Laissez-vous submerger par la soif de sang et prenez le risque de devenir à votre tour un Déchu, ces créatures morbides dénuées d'humanité qui ne reculent devant rien pour assouvir leur insatiable soif de sang.

Formez une équipe et embarquez pour un voyage qui vous mènera tout droit en enfer afin de recouvrer votre passé et échapper au cauchemar qu'est votre présent dans CODE VEIN.

Face à une mort certaine, nous nous relevons.

Code Vein sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 27 septembre prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)