>
>
Reggie Fils-Aimé : L'ancien patron de Nintendo USA se lance dans une nouvelle carrière

Reggie Fils-Aimé : L'ancien patron de Nintendo USA se lance dans une nouvelle carrière

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que dans cette industrie rien ne dure, pas même les hommes et femmes qui la font vivre (à l'exception de Traz, qui continuera à réclamer la paternité de ses blagues même après la fin du monde), celui qui fut durant treize ans le patron de Nintendo of America nous annonçait en février dernier son départ. 


À voir aussi : Nintendo Direct : Le constructeur ne compte pas changer sa façon de communiquer


Désireux de passer un peu plus de temps auprès des siens, le père Fils-Aimé tirait donc sa révérence aux joueurs du monde entier, sans s'étaler sur "l'après". Passé par bon nombre de grosses boîtes telles que MTV, Guiness, ou les immondes restaurants Panda Express, "Regginator" entamera bientôt une toute nouvelle carrière en tant que professeur

Fidèle comme pas deux, c'est auprès de son ancienne université - à savoir celle de Cornell, dans l'état de New-York - que le tout nouvel enseignant prendra des noms, et bottera certainement des culs :

Regginator retourne à l'école ! L'université de Cornell vient tout juste d'annoncer que je serai leur premier conférencier cette année. Je me réjouis par avance d'enseigner et de former les étudiants de la prochaine année académique. C'est une belle occasion de rendre ce que je dois à Cornell. 

Sorti diplômé de Cornell en 1983, c'est donc le 21 octobre que Fils-Aimé fera son retour sur le campus new-yorkais. La conférence étant publique, il y a de fortes chances pour que les joueurs de passage glissent une tête pour écouter la bonne parole de celui qui aura su marquer de son empreinte les conférences de Nintendo en une seule et unique réplique

Les internautes s'en sont évidemment donné à coeur joie pour souhaiter au nouveau prof une bonne rentrée, mais nous laisserons évidemment le dernier mot une fois encore à notre bien-aimé rédacteur en chef, qui en matière de pédagogie en connait un rayon :

La rédaction vous recommande