>
>
Apex Legends : L'événement sur Wraith commence, la vidéo de ses origines dévoilée

Apex Legends : L'événement sur Wraith commence, la vidéo de ses origines dévoilée

Par Eva Martinello - publié le
×

En ce début de mois de septembre, c'est sur Wraith que le focus sera mis dans le Canyon des Rois dans Apex Legends. Un événement basé sur le personnage commence aujourd'hui pour deux semaines, et une vidéo nous en apprend un peu plus sur la nature de ses pouvoirs et son passé.


À voir aussi : Apex Legends : Un tournoi Invitational majeur annoncé pour septembre 


Wraith est certainement l'un des personnages les plus mystérieux d'Apex Legends, avec une histoire sombre et des pouvoirs plutôt puissants. La vidéo ci-dessus nous permet d'en savoir plus sur comment elle a obtenu plus de pouvoirs et pourquoi elle arrive à voyager dans le temps.

Accompagné de cette nouvelle vidéo, un événement fait aussi son arrivée pour deux semaines sur le jeu, avec pour thème Wraith.

Voici ce qu'amène l'événement Voidwalker :

  • Un nouveau lieu fait son apparition dans le Canyon des Rois : un laboratoire où des expériences ont été faites sur Wraith. Le lieu aura un avantage stratégique, avec un portail qui pourra être utilisé...
  • Mode de jeu provisoire : Armed and Dangerous. Les seules armes utilisables sont des snipers et fusils à pompe. Le loot est diminué partout sur la carte.
  • Défis et récompenses dédiés à l'événement (liste ici, en anglais
  • Apparition de contenu exclusif sur Wraith et d'autres personnages (liste ici)

Pour terminer, le week-end prochain fera l'objet d'un bonus d'expérience pour tous les joueurs atteignant le Top 5 au moins en partie.

L'événement Voidwalker commence aujourd'hui et se terminera le mardi 17 septembre !

La rédaction vous recommande