>
>
Control : Remedy travaille d'arrache-pied sur des correctifs

Control : Remedy travaille d'arrache-pied sur des correctifs

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Lancé le 27 août dernier, le dernier jeu de Remedy est une véritable réussite (voir notre TEST). Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques problèmes techniques handicapants, surtout sur consoles. Ce à quoi le studio entend bien répondre le plus vite possible, avec ses moyens.


À voir aussi : Control : Le caméo de Hideo Kojima en vidéo


Nous vous le disions dans notre test, et nous ne sommes guère les seuls, il arrive à Control d'être un peu dépassé, avec des chutes de frame rate assez assommantes. Heureusement, les développeurs finlandais ne sont pas sourds.

Dans un post adressé à la communauté du jeu, on apprend que de nombreux soucis devraient être résolus et que les prochaines updates sauront nous contenter.

Problèmes de RTX sur PC : Dans la plupart des cas, les problèmes de RTX sont résolus si vous avez installé la dernière version de Windows 10 (1903)

Flou cinétique : Bonnes nouvelles. Dans notre prochaine mise à jour, qui devrait arriver à la mi-septembre, nous proposerons aux joueurs une option pour désactiver le Motion Blur et le grain Film. Prévu sur tous les supports.

Carte : Nos développeurs travaillent à améliorer le chargement de la map en jeu pour s'assurer que toutes les infos s'affichent immédiatement et correctement. Plus d'infos très prochainement.

Améliorations générales : À l'heure actuelle, l'équipe travaille sur la façon d'optimiser les version consoles de Control. Vous pouvez le comprendre, ce genre de choses prend du temps et ne s'effectue pas en pressant un bouton (même si on aimerait bien). Nous investiguons également les problèmes spécifiques rencontrés par certains joueurs et tentons de les réparer. Nous vous tiendrons au courant dès que nous le pourrons.

HDR : Dès le début du développement de Control, il a été décidé que le HDR ne serait pas implémenté. Ce choix découle de ressources de développement limitées. Après lancement, nous préférons les employer sur le contenu gratuit à venir pour Control comme le Photo Mode.Nous comprenons que cela peut décevoir certains, mais nous espérons que les ajouts que nous prévoyons sauront faire oublier l'absence de HDR.

La suite : Nous voulons profiter de cette opportunité pour vous assurer que ce n'est que le début. La semaine prochaine, nous espérons partager avec les joueurs une mise à jour concernant nos plans pour l'avenir que nous sommes sûrs beaucoup d'entre vous apprécieront.

Control est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)