>
>
Ghost Recon Breakpoint se la joue Tex Avery dans un nouveau trailer cartoonesque

Ghost Recon Breakpoint se la joue Tex Avery dans un nouveau trailer cartoonesque

Par Thomas Pillon - publié le
×

Depuis son annonce et notre premier contact avec le nouveau Ghost Recon baptisé Breakpoint, Ubisoft met l'accent sur la solitude de votre unité d'élite, réduite au seul Nomad, bien obligé de se débrouiller avec son appareil reproducteur et son couteau, comme le veut l'expression policée. 


À voir aussi : Steam : Pour Ubisoft, la plate-forme de Valve s'accroche à un modèle "irréaliste"


Chasseur devenu proie, votre escouade recomposée aura pour une fois le désavantage du terrain, puisque pourchassée par les Wolves, une unité antagoniste menée par un ex-Ghost qui aura retourné son gilet par-balles après avoir été le témoin des dérives de l'armée d'un certain Oncle Sam. 

Sans doute désireux de "dépolitiser" ce contexte, l'éditeur se fend aujourd'hui d'un étonnant trailer qui emprunte aux cartoons classiques de la première moitié du XXème siècle, une époque ou ce bon vieux Tex Avery usait de l'anthropomorphisme en se la jouant De La Fontaine. 

Cette fable décalée et fort sympathique en cinq chapitres nous rappelle surtout que Ghost Recon : Breakpoint sera disponible le 4 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Quant aux tentacules Joniwanesques...

La rédaction vous recommande