>
>
The Surge 2 présente sa sape et ses combats sanglants en vidéo

The Surge 2 présente sa sape et ses combats sanglants en vidéo

Par Nourdine Nini - publié le
×

The Surge 2 dont la sortie est prévue quelque part en septembre prochain (lisez plus bas pour connaître la date exacte, tiens), présente donc ses combats en vidéo "simple", voire simpliste. De quoi redonner des couleurs rouge vif au titre ?


À voir aussi : The Surge 2 présente 16 minutes de gameplay tout en finesse


Prévu pour le 24 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, il était temps pour Focus et les développeurs du jeu sortie, de montrer un aperçu détaillé des combats du jeu dans cette vidéo judicieusement intitulée "Combat Trailer".

Avec pas moins de 80 armes à votre disposition, les combats dans The Surge 2 risquent d'être bien bourrins. Notamment via un système de parades directionnelles, mais également différentes mécaniques d'esquive, de nouveaux drones de combat, d'innombrables pièces d'équipement et une immense variété de mouvements de combat. En gros, à vous d'adopter le style de combat qui vous sied le mieux.

pour être le plus fort, prenez un peu d'avance puisque vous pouvez dès à présent essayer gratuitement le premier jeu The Surge sur Steam jusqu'au 29 août. Jusqu'au 30 août, il est aussi possible de profiter d'une promotion exceptionnelle sur le jeu original et ses DLCs, jusqu'à -75% !

The Surge 2 arrivera donc ce 24 septembre sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande