>
>
Pokémon Masters se lance officiellement sur Android et iOS

Pokémon Masters se lance officiellement sur Android et iOS

Par Eva Martinello - publié le
×

Pokémon Masters, jeu gratuit sur mobile, est sorti ce matin sur les plateformes mobiles. L'objectif est (comme toujours) de devenir le meilleur dresseur et de remporter le World Pokémon Masters.


À voir aussi : Pokémon GO : Les dates des prochains événements communautaires annoncées 


Le nouveau jeu de l'univers Pokémon est sorti ce matin, et il comptabilise déjà plus de 100 000 téléchargements sur Google Play.

Ce jeu se concentre principalement sur les combats entre Dresseurs Pokémon (contrairement à Pokémon GO où c'est une fonctionnalité plutôt secondaire). Le but est de créer 3 équipes de duos et de défier d'autres Dresseurs. Les victoires offriront des badges qui permettront d'accéder à un tournoi mondial, le World Pokémon Masters.

Chose intéressante, le jeu offre deux langages de doublage : anglais et japonais. Il est aussi possible de lier son compte Nintendo au jeu pour ne pas perdre sa sauvegarde en cas de changement de téléphone.

Vous pourrez retrouver des personnages connus des autres jeux de la licence, comme Pierre, Blanche, le Conseil des 4 et d'autres encore. Plus de contenu sera progressivement ajouté par l'éditeur, The Pokémon Company.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)