>
>
Overwatch : La role queue sort de sa bêta pour revenir le 1er septembre, en classé et quick play

Overwatch : La role queue sort de sa bêta pour revenir le 1er septembre, en classé et quick play

Par Eva Martinello - publié le
Image

La role queue, grande demande de la communauté depuis longtemps dans Overwatch, a fait son arrivée cet été dans une phase de bêta test. Les résultats ont été concluants, puisque Blizzard lancera la role queue dans une version améliorée le 1er septembre.


À voir aussi : Overwatch League : Les pass de 6 jours sont mis en vente pour les Homestands de Paris 


En attendant des nouvelles sur un héros supplémentaire ou la BlizzCon, Blizzard a fait quelques changements sur la role queue, qui arrivera dans une nouvelle version le 1er septembre. Disponible pour les parties classées, elle va aussi faire son arrivée en quick play (où il y a, en général, au moins 4 DPS par partie).

La role queue a introduit un "soft reset" de MMR sur les parties compétitives, et l'attente peut être très longue pour ceux voulant le poste de DPS. Mais Blizzard tente d'encourager la prise d'autres rôles ; prendre les postes de soutien et tank offre quelques pièces.

 La saison compétitive se termine dans 2 jours, soit le 31 août. Comme toujours, le temps de transition entre deux saisons sera minimal pour que les joueurs puissent reprendre les parties classées le plus vite possible.

La rolequeue reviendra le 1er septembre en classé, et le 3 septembre en quick play.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)