>
>
C'est gratuiiit : Assassin's Creed Odyssey vous offre Les Champs de l'Elysée

C'est gratuiiit : Assassin's Creed Odyssey vous offre Les Champs de l'Elysée

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Puisque la série Assassin's Creed a visiblement décidé de s'offrir une petite pause le temps de se refaire à nouveau une santé, le dernier volet en date continue envers et contre tout d'occuper le terrain. 


À voir aussi : Assassin's Creed : Yves Guillemot mentionne un épisode se déroulant en Chine


Après une aventure déjà dantesque, Assassin's Creed Odyssey avait comme son illustre aîné Origins déroulé deux séries de trois épisodes, avec l'Héritage de la Première Lame et Le Sort de l'Atlantide. Si vous êtes plus doués que votre serviteur en calcul extrêmement mental, cela fait donc six épisodes en forme de DLC qui ponctuait l'odyssée de Kassandra ou Alexios. 

Aujourd'hui, Ubisoft sort le chéquier et vous offre donc le premier épisode du second arc (vous suivez ?), intitulé Les Champs de l'Elysée, comme pour surfer sur l'actualité internationale. Ce chapitre que nous avions testé pour vos beaux yeux à l'époque nous avait particulièrement charmés. 

Si vous possédez le jeu d'origine, Les Champs de l'Elysée est donc téléchargeable gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One jusqu'au 1er septembre. Il y a donc vraiment tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)