Les gérants des enseignes GameStop aux États-Unis sont de sacrés chanceux. Réunis à Nashville, Tennessee pour un événement privé baptisé GameStop Managers Conference, ils ont eu l'occasion de voir se mouvoir The Last of Us Part II et de s'en émouvoir.

Le compte Twitter d'un certain Gaming Forte, qui faisait partie de l'assistance, n'a pas résisté à un partage bien ramenard de cette surprise, à laquelle l'acteur Troy Baker, interprète de Joel, a pris part :

Interrogé sur le contenu exact de la séquence projetée, cet employé très veinard l'a décrite comme une portion portée sur l'infiltration, avec utilisation des clickers à son avantage, dans un environnement très sombre, illuminé par quelques feux et lampes-torches.

Maintenant que cela se sait, il est inévitable de se demander quand le grand public sera amené à découvrir cet extrait. La réponse est "bientôt". Il ne faut pas réfléchir bien longtemps par rapport aux derniers temps forts de l'année. Et nos yeux vont se tourner vers la Paris Games Week 2019, qui ouvrira ses portes entre le 30 octobre et le 3 novembre. Mais qui sait, un State of Play avant cela, histoire de lancer de façon plus affirmée la communication ? Wait and see.

The Last of Us Part II est attendu sur PS4 et n'a pour l'heure pas de date de sortie.

[Via]