>
>
L'image du jour : L'homme talentueux derrière les animations de COD Modern Warfare

L'image du jour : L'homme talentueux derrière les animations de COD Modern Warfare

Par Benjamin Cornu - publié le
Image

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.


À voir aussi : Ces 24 jeux majeurs qui vont sortir avant 2020


Son nom est Mark Grigsby, un développeur historique d'Infinity Ward et Respawn qui transpire la passion. Comme pas mal d'entre vous ont pu le constater durant l'alpha de Call of Duty : Modern Warfare sur PS4, le feeling des armes de ce reboot est tout simplement jouissif grâce à des animations débordants de détails comme jamais auparavant dans un COD (et tout FPS confondus ?) couplées à un sound design à la hauteur d'un Battlefield.

Mais pourquoi vous mettre en avant cet homme ? Car il est bien rare de voir un homme de l'ombre dont le fruit de son travail est à l'image de l'énergie très communicative qu'il dégage durant cette interview réalisé par Game Informer. Un homme qui veut pusher les boundaries afin de procurer un maximum de plaisir à des futurs dizaines de millions joueurs, ça fait plaisir à voir tout simplement.


DÉCOUVREZ TOUTES NOS IMAGES DU JOUR ICI


Rendez-vous demain à 19H pour une nouvelle image !

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)