>
>
Judgment : Les ventes du jeu dépassent les attentes de Sega... qui évoque une suite

Judgment : Les ventes du jeu dépassent les attentes de Sega... qui évoque une suite

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous allez commencer à le savoir : faisant une brève infidélité à la romanesque série des Yakuza, le Ryo ga Gotoku Studio nous a livré l'année passée sa vision de l'enquête nippone avec un certain Judgment, que d'aucuns sur notre Discord continuent d'appeler "Project Judge".


À voir aussi : TEST d'Astral Chain : Le Beat'em all qui nous a enchaînés


Malgré les déboires d'un certain Pierre Taki, le nouveau jeu de Toshihiro Nagoshi aura fini par sortir sur le Vieux Continent, et profitait pour une fois d'une localisation tout ce qu'il y a de plus française, oui monsieur. 

Et il faut croire que l'insistance de certains de nos rédacteurs aura plus que porté ses fruits, puisque le producteur de la série Yakuza Daisuke Sato a évoqué les bons résultats de Judgment en Occident auprès de nos très espagnols confrères du site Meristation

En ce qui nous concerne, les ventes de Judgment en Occident ont dépassé nos attentes : elles se sont révélées très bonnes. 

Du coup, les plans du père Sato ont semble-t-il changé, puisque le producteur évoque à demi-mot une potentielle suite aux aventures musclées de Takayuki Yagami :

En tant qu'équipe, nous souhaiterions pouvoir continuer à travailler sur de futurs épisodes de la série Judgment. 

Définir Judgment comme une série, voilà qui aura de quoi faire bondir un de nos rédacteurs, qui se trouve malheureusement en plein déplacement. Allez, Romain, on sait que de là où tu es, tu nous regardes...

Avez-vous apprécié Judgment ? Quels points aimeriez-vous voir améliorer dans une hypothétique suite ? Faites-nous part de vos avis très privés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)