>
>
Shenmue III : Yu Suzuki s'imagine déjà développer la suite, à une condition

Shenmue III : Yu Suzuki s'imagine déjà développer la suite, à une condition

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les fans de vengeance attendent encore et toujours l'arrivée que l'on espère certaine du troisième volet des aventures de Ryo Hazuki, le facétieux créateur de la série Shenmue, Yu Suzuki , nous rappelle aujourd'hui qu'il n'a perdu ni le sens de l'humour, ni celui des réalités. 


À voir aussi : Gamescom 2019 : On a découvert l'univers poilant de Beyond a Steel Sky, le nouveau "Charles Cecil"


Alors que le créatif était bel et bien présent au coeur de Cologne pour parler encore et toujours de Shenmue III, le projet Kickstarter qui aura explosé tous les records en récoltant $6,3 millions de dons de la part de la communauté. Désormais prévu pour le 19 novembre prochain, le jeu ne conclura pas, comme chacun le sait, les aventures du père Ryo, puisque la version moderne des Rougon-Macquart ne devrait en être qu'à 40% de son avancée à la sortie de ce troisième épisode

Qu'importe, au final, puisque Suzuki semble déjà avoir la tête au prochain chapitre, que l'on serait presque tenté d'appeler Shenmue IV : c'est en effet ce que le principal intéressé a pu déclarer à nos confrères de Video Game Chronicles. Mais avant d'espérer en entendre parler, il semblerait qu'il faille d'abord cocher une case bassement consumériste : 

Si Shenmue III se vend bien, cela facilitera les choses pour Shenmue IV. 

Hop, vous ne l'aviez pas vu venir, n'est-ce pas ? Pour espérer connaître un jour le fin mot de l'histoire, il faudra donc être au rendez-vous de nos promesses lors de la sortie de Shenmue III, le 19 novembre prochain, sur PlayStation 4 et PC via l'Epic Games Store. 

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)