>
>
Dying Light 2 présente sa démo de gameplay , 26 minutes de frisson

Dying Light 2 présente sa démo de gameplay , 26 minutes de frisson

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Techland a choisi ce lundi 26 août 2019 pour ressortir Dying Light 2 de sa cave et le montrer au plus grand nombre. Et vous pouvez en profiter.


À voir aussi : E3 2019 : On a revu Dying Light 2, et il donne toujours autant envie


Après un premier épisode déjà réussi bien qu'assez faiblard sur certains éléments comme son scénario, c'est peu de dire que Dying Light 2 est attendu. D'autant que ses développeurs ont sorti de leur manche pas mal d'atouts à faire valoir, en plus d'une réalisation bien pêchue.

D'abord, Chris Avellone se trouve à l'écriture. Ensuite, Olivier Derivière se charge de la bande-son. Cela fait deux arguments imparables qui, couplés avec ce que l'on a déjà pu apercevoir et comprendre quant aux mécaniques de progression, qui dépendra de choix importants, devrait rendre l'escapade via parkour en territoire zombie bien prenante.

Et ça tombe bien : un streaming de démonstration de Dying Light 2 a été projeté ce soir sur Twitch. Et magie de l'Internet, vous aurez le bonheur de le retrouver ici grâce à la magnifique fenêtre ci-dessus. Attendez, on est pas des merguez ici, la technologie, ça nous connaît.

Dying Light 2 arrive au printemps 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)