>
>
Gamescom 2019 : On est allé saluer Edge of Eternity, l'étonnant JRPG à la française

Gamescom 2019 : On est allé saluer Edge of Eternity, l'étonnant JRPG à la française

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La Gamescom 2019 est officiellement terminée mais nous, nous n'en avons pas fini avec les impressions venues de Cologne. Et pour la dernière salve avant de rentrer à la maison digérer toutes les saucisses avalées, focus sur un jeu français développé en équipe restreinte.


À voir aussi : Gamescom 2019 : On a pu jouer à Greedfall, le RPG français à la D.A. somptueuse


En accès anticipé sur Steam depuis la fin de l'année 2018, Edge of Eternity nous vient d'une société hexagonale composée de moins d'une dizaine de personnes, Midgar Studio. Et cela ne se voit pas trop tant son envergure et sa réalisation globale semblent parfaitement au goût du jour.

Thomas a pu mettre la main sur une version plus avancée de cette production qui ne cesse d'évoluer et de s'affiner avant une sortie sur PS4 et Xbox One à une date encore indéterminée et il a été plutôt charmé. En même temps tous les ingrédients de la réussite sont là et, cerise sur le gâteau, le compositeur est un monsieur dont on connaît bien le travail :  Yasunori Mitsuda, à la baguette sur Chrono Trigger, Chrono Cross ou encore Xenogears.

Eh ouais.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)