>
>
PS5 : Un artiste s'est amusé à modéliser en 3D le "kit de développement," les images

PS5 : Un artiste s'est amusé à modéliser en 3D le "kit de développement," les images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Plus tôt cette semaine, nous vous indiquions qu'un dépôt de brevet effectué par Sony auprès de l'institut de la propriété industrielle brésilien avait potentiellement révélé, via des croquis, l'apparence du kit de développement de la PS5. Afin d'essayer d'obtenir une idée plus concrète de ce qu'est ce kit, un internaute a décidé de prendre les choses en main. 


À lire aussi : La PS5 sera-t-elle la dernière console de Sony ? L'avis de Jim Ryan


Le site hollandais LetsGoDigital, le premier à avoir découvert le dépôt effectué par Sony auprès de l'INPI brésilien, s'est amusé à modéliser en 3D ce qui pourrait bien être le kit de développement de la PS5. Pour ce faire, il s'est évidemment appuyé sur les croquis conçus par Yusuhiro Ootori et déposés par Sony Interactive Entertainment. Les images du rendu obtenu sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Des suites de la découverte du brevet déposé au Brésil, un développeur a affirmé sur son compte Twitter qu'il s'agissait bel et bien du kit de développement PS5 avant de supprimer son tweet. Malgré cela il est toujours impossible d'être catégorique au sujet de l'apparence du dev kit PS5. De futures fuites permettront certainement d'avoir le fin mot de cette histoire. 

Il convient une nouvelle fois de rappeler que même si le kit de développement de la PS5 ressemble bel et bien aux images disponibles, la console vendue au public ne devrait pas avoir la même apparence. 

Galerie photo PS5 - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)