>
>
Uncharted le film perd une fois de plus son réalisateur

Uncharted le film perd une fois de plus son réalisateur

Par Romain Mahut - publié le
Image

De toute évidence, l'adaptation d'Uncharted en film est un projet compliqué à mettre en place. Le film, en gestation depuis plusieurs années, a déjà connu plusieurs changements de réalisateur. Comme le titre de cette news l'indique, un énième changement de cinéaste peut être ajouté à l'historique du film. 


À voir aussi : Uncharted : Nathan Fillion dévoile son projet et c'est... un fan film, la vidéo


Le site américain Deadline rapporte que Dan Trachtenberg a quitté le projet d'adaptation en film d'Uncharted, long métrage qu'il devait réaliser. D'après Deadline, Sony Pictures cherche activement son remplaçant et des réunions à ce sujet ont lieu en ce moment. 

Autre changement, Uncharted le film sera le premier projet de PlayStation Productions, la structure créée au sein de Sony Pictures en mai dernier dont le but est d'adapter les licences PlayStation sur petit et grand écran. 

Aux dernières nouvelles, Tom Holland est toujours rattaché au projet. Le comédien britannique doit incarner une version de Nathan Drake plus jeune que celle vue dans les différents jeux de la série. Il est cependant possible de se demander si le départ de Spider-Man, lui aussi incarné par Tom Holland, du Marvel Cinematic Universe annoncé cette semaine par Sony Pictures va avoir un impact sur la participation de Tom Holland au projet.

Pour le moment, le tournage d'Uncharted le film est prévu pour le début de l'année prochaine avec une sortie à la toute fin de l'année. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)