>
>
Gamescom 2019 : On a joué à Bee Simulator et il nous a piqués au vif

Gamescom 2019 : On a joué à Bee Simulator et il nous a piqués au vif

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

C'est le premier jeu qui fait le bzzz et pour cause : Bee Simulator est un OVNI auquel ne ne trouve aucun référentiel. La plus proche comparaison qu'on puisse lui accorder est celle de Flower pour que vous vous fassiez une idée de mode de déplacement utilisé par ce simulateur d'abeille. Camille avait déjà pu en entrevoir les prémices l'année dernière, nous sommes retournés voir s'il avait bien avancé.


A lire aussi : Bee Simulator, la simulation de vie d'abeilles se montre en vidéo


C'est une curiosité qui se trouve à la croisée des chemins entre éducation et jeu vidéo.  Bee Simulator n'a pas forcément vocation à sauver la planète, mais au moins à faire prendre conscience que nous avons un besoin vital des abeilles.

Pensé pour être un jeu avant tout familial, il vous propose d'incarner une abeille qui devra sauver sa ruche de la destruction par les hommes. Pour ce faire, il faudra se mettre à l'échelle pour réaliser toutes les tâches qui incombent à ces infatigables travailleuses.

Butiner bien sûr, mais aussi combattre et faire la course. Autant de choses que nous vous expliquons de vive voix juste au dessus. Bee Simulator arrive sur Switch, PS4, PC et Xbox One en novembre de cette année.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)