>
>
Epic Games Store : Après FEZ, deux monuments indés gratuits la semaine prochaine

Epic Games Store : Après FEZ, deux monuments indés gratuits la semaine prochaine

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Toutes les semaines, Epic Games propose via son store PC de quoi alimenter les joueurs sans qu'ils aient à s'inquiéter pour leur porte-monnaie. Deux très bons jeux peuvent se voir rappatriés dans votre ludothèque dès maintenant, et on sait qui d'autre arrive la semaine prochaine.


À voir aussi : Gamescom 2019 : On a vu HUMANKIND, le 4X qui pourrait détrôner Civilization


Une frange de joueurs en veut à Epic d'avoir une boutique, de choper des exclusivités... Allez savoir pourquoi. En attendant, leur programme de jeux offerts de façon hebdomadaire continue de tourner. Bien, en plus.

Aujourd'hui et jusqu'au jeudi 29 août, vous avez la possibilité de récupérer FEZ, le petit bijou de Phil Fish, pour... rien. Oui, c'est offert par la maison. Une fois que l'on est au jour J, on connaît celui ou ceux qui lui succèderont. Comme vous êtes attentifs, vous savez déjà qu'ils seront deux. Et v'là le duo. Dynamique, diront certains.

Du 29 août au 5 septembre, les jeux gratuits seront Celeste et Inside. Autrement dit deux des meilleurs jeux indépendants de ces trois dernières années. Vous ne me croyez pas ? Allez donc lire les tests du jeu de Playdead et de celui de Matt Make Games. Ah oui, tout de suite, on fait moins les malins. Non mais.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)