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Gamescom 2019 : On a joué à No Straight Roads, le jeu qui veut sauver le ro(ux)ck'n roll

Gamescom 2019 : On a joué à No Straight Roads, le jeu qui veut sauver le ro(ux)ck'n roll

Par Gianni Molinaro - publié le
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Difficile d'entendre autre chose que le vacarme des badauds et le mélange chaotique des sonorités émanant des enceintes maousse de chaque stand durant la Gamescom. Mais un jeu plutôt mélodique est parvenu à se faire entendre par Thomas, qui a voulu en savoir plus.


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Ce jeu, c'est No Straight Roads. Créé par le lead designer de Final Fantasy XV et Final Fantasy Type-0, Wan Hazmer, et le concept artiste de Street Fighter V, Daim Dziauddin, qui sont aussi les cofondateurs du studio malaisien Metronomik, en charge du développement, il se veut une expérience d'action très musicale.

Parfait pour ce mélomane averti qu'est Thomas, tout aussi intéressé par le pitch : celui d'un combat, rythmé, contre un empire malfaisant qui veut tuer le rock and roll, dans la ville de Vinyle City.

Comment ça marche ? Est-ce que cela s'annonce bien ? La réponse en vidéo !

No Straight Roads fera pogoter la PS4 et le PC en 2020.


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