>
>
Project Sakura Wars présente de nouveaux personnages et du gameplay inédit

Project Sakura Wars présente de nouveaux personnages et du gameplay inédit

Par Romain Mahut - publié le
×

Même si elle ne figure pas vraiment parmi ses licences les plus connues en occident, Sakura Taisen est clairement une licence très importante pour SEGA. Son retour étant extrêmement attendu par les joueurs nippons, Project Sakura Wars est peut-être le jeu de SEGA le plus attendu de cette année dans l'archipel. C'est pourquoi l'éditeur japonais communique régulièrement à son sujet.


À voir aussi : Mega Drive Mini : SEGA dévoile un trailer 100% nostalgie


C'est au cours d'un des livestreams consacrés à Sakura Taisen que SEGA a récemment pris l'occasion de diffuser, que de nouvelles images de gameplay de Project Sakura Wars (titre provisoire) ont été diffusées. 

En plus du gameplay en temps réel, capturée par la chaîne YouTube GamersPrey, que vous pouvez découvrir ci-dessus, l'équipe du jeu en a également profité pour révéler de nouveaux méchas (ceux de Clarice et Hatsuho) et deux nouveaux personnages qui pourront être découverts dans ce nouvel Action-RPG. Tous deux issus de la London Assault Force, ces personnages sont Lancelot et le capitaine cet escadron, Arthur.  

Les prochaines nouvelles de Project Sakura Wars sont désormais attendues pour le Tokyo Game Show 2019. Pendant le salon japonais, qui se déroulera du 12 au 15 septembre prochain, SEGA compte dévoiler quotidiennement des informations inédites au sujet du jeu au cours de livestreams. Les personnes intéressées n'auront donc pas très longtemps à attendre avant d'en apprendre davantage. 

Pour rappel, Project Sakura Wars (Shin Sakura Taisen au Japon) sortira sur les PS4 japonaises le 12 décembre prochain. En Occident, le jeu est prévu pour le printemps prochain. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)