>
>
Pokémon GO : Les dates des prochains événements communautaires annoncées

Pokémon GO : Les dates des prochains événements communautaires annoncées

Par Eva Martinello - publié le
Image

2019 se poursuivra sur Pokémon GO avec 3 derniers événements communautaires, mais aussi 3 semaines de bonus. Et ce, dès septembre avec l'arrivée des premiers Pokémon de la région d'Unys.


À voir aussi : Pokémon GO dépasse le milliard de téléchargements : GO télécharger ! 


Le dernier GO Fest a pris fin et a laissé place à un Défi Global où les dresseurs devaient remplir des objectifs. En l'ayant rempli, tous les joueurs bénéficient désormais de l'Ultra Bonus pendant 3 semaines. Ce dernier offre logiquement divers avantages. En plus de ces 3 semaines, d'autres événements communautaires prendront place sur le reste de l'année. Voici les dates des trois prochains événements de 2019 :

  • 12 octobre (11 à 14 heures)
  • 16 novembre (11 à 14 heures)
  • 14 et 15 décembre (11 à 14 heures)

L'Ultra Bonus commencera le 2 septembre. Il y aura un focus sur les Pokémon de la région de Johto la première semaine, puis sur les Pokémon exclusifs à certaines régions, et enfin sur la dernière région : celle d'Unys, qui verra l'apparition de ses tous premiers Pokémon.

Enfin, les joueurs pourront obtenir Jirachi (ou ses bonbons pour ceux le possédant déjà) en complétant une étude spéciale. En résumé : les joueurs auront de quoi s'occuper en attendant 2020.

 

La rédaction vous recommande