>
>
Microsoft se rapproche de la Next-Gen

Microsoft se rapproche de la Next-Gen

Création d'une nouvelle équipe dédiée au futur
Par Julien Chièze - publié le
Image
Trouvez mon nom et gagnez un saut dans le futur...

Microsoft Games serait de plus en plus attiré par la Next-Next Gen. Ainsi ce ne serait pas une, mais deux équipes qui plancheraient actuellement sur l'avenir du jeu vidéo made in Microsoft. Il s'agirait pour le moment de tester les nouveaux moteurs graphiques pour voir comment ils se comportent.

Le CryEngine 3, l'Unreal Engine 3 et l'ID Tech 5 seraient donc auscultés pour servir de benchmark à la prochaine génération de consoles. Les choix d'aujourd'hui conditionneront ainsi les technologies embarquées demain. Des décisions lourdes de conséquences. S'agira-t-il encore d'une course à la puissance ? D'une machine qui se "Wii-isera" ? Mon petit doigt me dit que Microsoft semble soucieux d'attirer tous les publics. Ceux appréciant les expériences casual... tout comme les accros aux blockbusters hautement immersifs.

Si cela s'avère exact, les débuts de réponses officielles devraient poindre d'ici... 2011. Et qu'est ce que j'ai hâte de savoir comment pourrait bien s'appeler cette nouvelle console Microsoft. La Xbox 720 ? La Xbox Revolution ? La Xii ?

-Via-

La rédaction vous recommande

89 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (89)