>
>
Control lâche prise avec son trailer de lancement

Control lâche prise avec son trailer de lancement

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Dans un peu moins d'une semaine, Remedy Entertainment laissera son nouveau projet entre les mains des joueurs. Et c'est avec une bande-annonce spectaculaire que le studio finlandais célèbre, en avance, le lancement.


À voir aussi : Control : Dernières impressions en 5 questions avant le TEST


Au cas où vous l'auriez oublié, Control arrive sur PS4, Xbox One et PC le 27 août prochain. Au cas où votre mémoire est réellement défaillante ou que vous n'y avez pas trop prêté attention, on vous rappelle qu'il s'agit d'un jeu d'action et d'aventure dans lequel vous incarnerez Jesse Faden une jeune femme qui va devoir affronter une menace venue d'un autre monde, le tout dans l'enceinte du Federal Bureau of Control, sorte de FBI du paranormal.

Toujours, des fois que vous ayez oublié, cette protagoniste ne sera pas démunie face à ses agresseurs. Elle disposera d'un flingue pouvant adopter plusieurs formes et de pouvoirs très particuliers, dont celui de léviter ou de projeter tous les objets à proximité.

Enfin, si vous en doutez, l'ambiance est particulièrement travaillée, bizarre à souhait, avec une galerie de personnages pas toujours nets. Mais ça, on vous laisse vous en souvenir avec la vidéo ci-dessus. Et vous prévenir qu'un TEST sera délivré en temps et en heure...

 

 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)