>
>
Gamescom 2019 : The Witcher 3 découpe sur Switch en 40 minutes de gameplay commenté

Gamescom 2019 : The Witcher 3 découpe sur Switch en 40 minutes de gameplay commenté

Par Julien Inverno - publié le
×

The Witcher III : Wild Hunt - Complete Edition aura le droit à une version Switch, actuellement jouable dans les travées de la Gamescom de Cologne. Cependant, même loin de l'Allemagne, il est possible de se faire une idée de ce portage grâce à cette vidéo partagée par CD Projekt RED.


À voir aussi : Gamescom 2019 : Cyberpunk 2077 partage 7 nouvelles images à couper le souffle


Pour l'occasion, cette présentation de la version Switch d'un des jeux les plus réussis de ces dernières années est assuré par Paweł Burza, community manager chez CD Projekt RED et Paweł Sasko, senior quest designer sur Wild Hunt et lead quest designer sur les extensions Hearts of Stone et Blood and Wine.

Évidemment, on peut constater comme dans les bandes-annonces précédemment diffusées que le jeu sur Nintendo Switch est graphiquement très inférieur à ce que propose le titre sur des plateformes plus sophistiquées technologiquement. Mais offrir un morceau de l'envergure de The Witcher 3, sans ralentissements s'il on croit ce qu'on voit durant cette vidéo, relève de l'exploit.

Verdict prochainement, The Witcher 3 : Wild Hunt - Complete Edition étant attendu pour le 15 octobre prochain sur Nintendo Switch.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)