>
>
Gamescom 2019 : Alix a rejoué à FIFA 20 et n'est pas déçu du voyage !

Gamescom 2019 : Alix a rejoué à FIFA 20 et n'est pas déçu du voyage !

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La Gamescom 2019, ce n'est pas que Camille, Morgane et le néo-spécialiste du ballon rond qu'est Thomas. Des renforts sont là. Des bons. Dont le fort sportif Alix, qui a pu se frotter à FIFA 20 pour vous dire ce qu'il en pense.


À voir aussi : FIFA 20 : One Two Trick, on a essayé le mode Volta, l'alternative Street idéale ?


Le solide gaillard qu'est Alix, le football virtuel, ça le connaît. De passage à Cologne en vue de se ravitailler en saucisses pour les quatre prochains mois, il a consenti à faire un crochet par le Koelnmesse, sachant qu'il y aurait du cuir dans lequel taper.

Morgane l'a donc alpagué et filmé pour qu'il vous dise ce qu'il ressent avec ce FIFA 20 toujours en développement mais suffisamment avancé pour montrer ses forces. Que ce soit en 11 contre 11 ou en Volta, mode street, Alix a l'air plutôt content. Il semble qu'EA Sports ait bien écouté les réclamations des joueurs et que l'on se retrouve avec quelque chose de bien plus réussi que FIFA 19. Mais il reste encore du temps et les plans peuvent changer. On n'est jamais à l'abri d'un coup d'accélérateur pour la sortie...

FIFA 20 sera disponible le 27 septembre sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)