>
>
Gamescom 2019 : Dan Aykroyd nous parle de Ghostbusters The Video Game Remastered

Gamescom 2019 : Dan Aykroyd nous parle de Ghostbusters The Video Game Remastered

Par Romain Mahut - publié le
×

Les lecteurs réguliers de Gameblog ne sont pas sans savoir que Ghostbusters : The Video Game Remastered débarquera sur les machines actuelles le 4 octobre prochain. Mais pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, le créateur des S.O.S. Fantômes est là pour nous parler du jeu. 


À voir aussi : Ghostbusters 2020 recrute Ant-Man, l'annonce en vidéo


Saber Interactive vient d'annoncer avoir ouvert les précommandes de Ghostbusters : The Video Game Remastered. Pour marquer le coup, et donc faire parler de son jeu, l'éditeur américain vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce du jeu. Et pas n'importe quelle bande-annonce, puisqu'elle est narrée par Dan "Ray Stantz" Aykroyd en personne. 

Pour rappel, Ghostbusters : The Video Game Remastered raconte une histoire co-écrite, entre autres, par ce même Dan Aykroyd et le regretté Harold "Egon Spengler" Ramis et se déroulant après les événements de Ghostbusters 2. Le jeu met en scène les interprètes originaux des quatre Ghostbusters : Dan Aykroyd, Harold Ramis, Bill Murray et Ernie Hudson, ainsi que d'autres comédiens ayant participé aux films : Annie Potts, William Atherton et Max von Sydow.

Comme indiqué plus haut, le jeu sortira le 4 octobre prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC (via l'Epic Games Store). En attendant de pouvoir mettre la main sur le jeu, vous pouvez découvrir de nombreuses anecdotes sur sa création ainsi que des infos sur les plans de Saber Interactive pour l'avenir de cette remasterisation à cette adresse.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)