>
>
Gamescom 2019 : One Punch Man dévoile son étonnant système de jeu

Gamescom 2019 : One Punch Man dévoile son étonnant système de jeu

Par Julien Inverno - publié le
×

Comment faire un jeu de combat fidèle à l'oeuvre originale quand il suffit d'une pichenette au héros pour envoyer valdinguer dans les étoiles n'importe quelle menace ? Chez Bandai Namco, on a trouvé la solution et elle est plutôt amusante.

Le roster de One Punch Man : A Hero Nobody Knows est plutôt étoffé et pour cause, Saitama, le surpuissant chauve, n'apparaitra qu'au dernier moment pour donner le coup de grâce aux vilains méchants.

En effet, c'est le principe cocasse que présente cette nouvelle vidéo proposée à l'occasion de la Gamescom de Cologne, qui nous apprend donc que dans ce jeu de combat original, il faudra lutter avec les amis de Saitama, en attendant que celui-ci, en retard, vienne mettre un terme à la baston.

Plus les combos seront bien exécutés et efficaces, la garde parfaite, plus vite le héros se ramènera. Reste à savoir si ce déroulé sera cantonné à un mode de jeu spécifique ou s'il s'agira de la formule de jeu générale.

Si sa date de sortie n'a pas encore été établie, One Punch Man : A Hero Nobody Knows est déjà prévu sur PS4, Xbox One et PC.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)